& les truands


(Créateurs, laissez vos pseudos dans les com si y'a pas la source de l'image ou de la vid
qu'on puisse sourcer)

[MORSAY] Morsaymon chanté par DaRkMeCh_67

Couplet 1 :

Un jour je serais, le meilleur rappeur
J'insulterai sans répis
Je ferai tout pour niquer ta mère
Et la mettre dans mon klik klak
Mais pour cela, y m'faut un dico
Pour dire plus de trois mooots
La langue française, et ses mystères
Je lui niqueu son pèèèère

Refrain :

T2G
Représentez les tous
C'est Clignancourt
Allons vite tous en cours
T2G
Rien ne nous arrêtera
L'orthographe, on la baiseraaaa


T2G
Représentez les tous
Les truands d'la grammaire
Le RMI, c'est notre salaire

T2G

Enculez les tous
Enculez les tous
T2G Couplet 2 :

J'touche le RMI, d'puis 40 ans
Mais j'ai que 28 ans
Jvoulais aussi dire à Internet
Venez à Clignancourt
On ira suivre des cours
D'apprentissage du français
Quand on s'fera défoncer l'fion
Nos amis seront là
Et tous ensemble, nous deviendront
Des truands d'la grammaiiiiire

Refrain :

T2G
Représentez les tous
C'est Clignancourt
Allons vite tous en cours
T2G
Rien ne nous arrêtera
L'orthographe, on la baiseraaaa


T2G
Représentez les tous
Les truands d'la grammaire
Le RMI, c'est notre salaire

T2G

Enculez les tous
Enculez les tous
T2G



Un truand a dit :
ON A DES BOXEUR POIDS LOUR TU VA VOIR SA VA ETRE PAS LA FETE MAIS SAV TR NOEL SALOPE DE NOELISTE ENCULE TES MOR ET LECHE LEUR LE CUL FILS DE PUTE A MERE JLA BEZE EVERYDAY

Aucun commentaire: