& les truands


(Créateurs, laissez vos pseudos dans les com si y'a pas la source de l'image ou de la vid
qu'on puisse sourcer)


tu parle de ma mere mais c'est pas la mienne qui tout les sopir ce fait peté le vagin par des inconu et moi mon pere il se deguise pas en travelo comme le tien la derniere foi ta mere elle ma vu elle c'est mi direct a 4 patte ( sisi elle la pression ) je les prise violent elle kifé tro cette salopte en voulé encor ta mere on la fé tourné dans la cave chake soir ( c'est pas pour rien quelle marche comme un cow boy ) hier voulé la tiré yaver le reste du dernier clien j'ai pas touché en plus ta mere elle a eu telemen du sperme dans la bouche que maintenant son aleine pu le sperme meme quand elle se lave les dents ( pas pour rien que ces dent son tarpin blanche bon bref je parle pas de ta gran mere ârseque elle miskine elle ma pomper une foi jai trop kifé mais bon prefere ta mere ou ta soeur ( par contre ta soeur elle est pire que ta mere mauis elle C domage on peu que la sodomisé elle veu faire style kelle est encor pucelle alors que la moitier du cartier est passer

Aucun commentaire: