& les truands


(Créateurs, laissez vos pseudos dans les com si y'a pas la source de l'image ou de la vid
qu'on puisse sourcer)

Nique ton corbeau

Nique ton corbeau, la chatte à ton corbeau.
Déterre tes corbeaux.
Je fais croquer les corbillats.
Cliquez ! Cliquez bandes de corbeaux ! Laissez des commentaires ! Bandes de corbeaux ! Clique corbeau.
J'suis à la balançoire pourquoi vous v'nez pas m'voir ?!!
Ton corbeau femelle, j'le baise à quatre pattes, j'le mets dans mon clic-clac fils de corbeau.

Dédicace au : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9.

Hey ! J'nique le corbeau femelle à tous les corbeaux qui "m'envoyent" des messages.
Tous ceux qui "m'envoyent" des messages... la chatte à ton corbeau, la race, le corbeau.
J't'encule tes corbeaux, fils de corbeau.

J'rigole pas c'est la vérité corbeau !

J'te ramène des corbeaux qui "z'ont" l'sida qui t'baisent ton corbeau femelle, fils de corbeau.

"Hey ! Ecoute, ecoute.
Ceux qui lâchent des commentaires bizarrheuu sur dailymochon genre : ouai y z'aiment paaas..., si t'aimes pas styl rap dis le t'aimes pas mais heu pourquoi tu traites les corbeaux, tu vois ?!!"

"Tiens corbeau, nique lui sa chatte. Comment tu fais à sa chatte à son corbeau femelle ?!!"

Envoie moi les messages, envoie fils de corbeau !





Un truand a dit :
morsay i tcasse t janbe

Aucun commentaire: