& les truands


(Créateurs, laissez vos pseudos dans les com si y'a pas la source de l'image ou de la vid
qu'on puisse sourcer)
Jay appelé et pwned morsay mais le son est pourri:noel:

Morsay: Allo ?

Yonel Yospine(interprété par moi :noel: ): Oui Bonyour moi être voyante

Morsay: Ba met ta la boule dans le trou d'balle alors !

Yonel Yospine:Moi voir l'avenir, Moi voir un Morse, moi voir mr propre

Morsay: Ahh garde la pêche !

Yonel Yospine: Moi conseiller de nay pas faile chanson !
Chanson Porter le Malheur ! Très mauvais pour le Karma et les
Oreilles :noel:

Morsay: Bah Nique les Skin en gros note chanson elle s'apellent, Le futur album j'baise les skin en gros prochaine compile j'baise les skins en gros prochain album encore j'baise les skins en gros

Yonel Yospine: Ca pas très bonne musique !

Morsay: Viens acheter l'album (mot inaudible)

Yonel Yospine: Moi conseiller ne pas ! Apporter Malheur !

Morsay: Garde la pêche salut

Yonel Yospine: Moi voir... Taggle :noel:

Un truand a dit :
mais fermer vos geule psk vous y connaissez rien vous dite ke c porri enfoirer de pekno qui ecouter du slipknot de mes deux mobb deep te baisse ton pontalon

Aucun commentaire: